lundi 26 septembre 2011

Sarkozy, valises, Karachi, sénatoriales : en route vers 2012 ! (guest-star David Douillet, ministre misogyne et homophobe ?)



Alors que je publie cette planche, la toile bruisse des propos tenus par David Douillet (fraîchement nommé Ministre des sports) en 1998. Voir par exemple cet article du Monde, que je cite directement ci-dessous. Pour le dire rapidement, je suis atterré :
"Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant, explique-t-il. Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer."
"On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !".
OMG : oui je suis misogyne, mais en plus je suis homophobe ? Bravo. Entre les auvergnats d'Hortefeux , le problème du nombre de musulmans de Guéant et les tapettes de Douillet, Sarkozy sait décidément choisir ses amis...

Aucun commentaire: