dimanche 7 août 2011

De la volatilité du portefeuille


Vous reprendrez bien une petite dose d'actualité financière pourrie ? Enfin, au moins Apollon fait son grand come back, whoo hoo. Sortez vite l'huile solaire, la météo semble bien décidée à suivre les cours de la bourse. Avec le lundi noir à venir, j'ai comme envie d'aller retirer mes trois sous de la banque et d'investir dans des parapluies. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Al est sympa, j'aurais mis CCC+ pour ma part : "Risque substantiel, en mauvaise condition."

Anonyme a dit…

Désolée pour le double comment, je viens d'ouvrir le billet sur ordinateur, j'y vois un peu plus clair que sur le téléphone et je remarque que Daryl fait des abdos. Quitte à compter, je ne l'aurais pas fait s'arrêter à trois : "un, deux, trois,...krach" ;-)